11 Sienna Miller - Interview

Publié le par Ender

PORTRAIT

BIO

Sienna Miller est née en 1981 à New York, mais a passé son enfance en Angleterre. Après ses études, elle retourne dans sa ville natale pour étudier l'art dramatique dans au Lee Strasberg Institute, tout en menant une carrière de mannequin. Après des débuts au théâtre dans le spectacle "Independance", elle débute à la télévision dans la série Bed Time en 2001, avant d'obtenir un premier rôle dans une autre série Keen Eddie, en 2003. Au cinéma, après une apparition dans South Kensington en 2001, elle obtient, en 2004, un des rôles principaux de Layer Cake, le premier film de Matthew Vaughn. Mais c'est avec Irrésistible Alfie, qu'elle se fit vraiment connaître du grand public. Partageant l'affiche avec Jude Law, elle entretiendra une relation très médiatisée avec l'acteur. Avant de retrouver Matthew Vaughn pour le Mystère de l'Etoile, elle continua sa carrière au théâtre et on a eu l'occasion de la retrouver dans Casanova de Lasse Hallström. Après la sortie d'Interview de Steve Buscemi en 2007, la carrière de l'actrice semble enfin bien lancée avec au moins de cinq films à venir, avec notamment le premier rôle de Factory Girl, ou elle interprète le rôle de la muse d'Andy Warhol.

 COMMENTAIRES PERSONNELS

Je viens tout juste de découvrir cette actrice. Elle n'a pas encore une filmographie conséquente, mais je la trouve assez impressionnante dans Interview. Car même si le film n'est pas à la hauteur de mes espérances, elle crève l'écran et dégage un charisme incroyable. Sinon, même si je ne savais pas, elle est surtout connue pour son histoire tumultueuse avec Jude Law, qui a avoué publiquement l'avoir trompé. Mais j'espère que cela n'empêchera pas qu'on lui propose des rôles intéressants, et de pouvoir la voir enfin dans des films de plus grande envergure.

CRITIQUE DE INTERVIEW

SOMMAIRE UN FILM, UNE ACTRICE

FILMO ALLOCINE

The Edge of love (Prochainement), de John Maybury
Caitlin MacNamara
Factory Girl (Prochainement), de George Hickenlooper
Edie Sedgwick
la jeune américaine
Jane
Victoria, l'amour de Tristan
Katya
Tammy
Francesca
Nikki
Keen Eddie (2003) - Saison 1 
SÉRIE TV
Fiona Bickerton
Sharon



Publié dans Un Film - une Actrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Buying a thesis paperI feel that it is incomparable to observe the helpful and practical information on the blogs nowadays.
Répondre
C
In our website you also can get the
Répondre
M
Coooooooooooool!!Très réussie ta tarte et je confirme qu'elle est excellente puisque je l'ai testée.
Répondre
C
wtyTrès réussie ta tarte et je confirme qu'elle est excellente puisque je l'ai testée.
Répondre
C
custom thesis writingthis kind of blog always useful for blog readers, it helps people during research. your post is one of the same for blog readers.
Répondre