Keira Knightley - Pirates des Caraïbes 3

Publié le par Ender

Bio

Née en 1985 à Londres, Keira Knightley commence sa carrière très jeune en enchaînant publicités et productions télévisuelles. Sa ressemblance avec Natalie Portman lui permet de faire ses débuts au cinéma à l'âge de seize ans, dans l'épisode 1 de Star Wars, ou elle incarne une des suivantes de Padmé. Par la suite, elle obtient son premier grand rôle dans le film pour adolescent, The Hole. Mais c'est le succès de Joue la comme Beckam, ou elle incarne la meilleure amie de l'heroine qui commença à lui conférer une véritable notoriété. Notoriété qui ne fera que s'accroître quand en 2003 elle obtiendra le rôle d'Elizabeth Swann dans le premier Pirates des Caraïbes. Le succès de cette super production la propulsa sur le premier plan de la scène.

C'est ainsi que très vite, elle enchaîna les films avec notamment le Roi Arthur ou elle incarne une vision très personnelle du rôle de Guenièvre, ou bien la comédie romantique Love Actually avec son casting de Star. Elle joua aussi dans des films plus sérieux comme The Jacket avec Adrian Brody ou Domino de Tony Scott, ou dans un rôle à contre emploi, elle incarne une tueuse à gages. Après avoir été l'heroine de l'adaptation d'Orgueil et Préjugés, elle retrouve l'équipe de Pirates des Caraïbes, pour tourner les deux épisodes suivants et voir son personnage acquérir une certaine maturité au fil du temps. Bientôt, on pourra voir l'actrice dans Atonement ou elle retrouvera Joe Wright, le réalisateur d'Orgueil et Préjugés ainsi que dans Diana et les paparazzi, ou elle incarnera la célèbre princesse en prise avec la presse.

Commentaires personnels

Keira Knightley a le mérite de devenir la véritable heroine dans le dernier Pirates des Caraïbes. Devant un Johnny Depp qui ont fait des tonnes et un Orlando Bloom souvent limite, elle tire son épingle du jeu et joue plus que jamais les premiers rôles. Que l'on aime ou que l'on n'aime pas, cette actrice a le mérite de prendre des risques en choisissant des prestations variés. Il lui manque quand même rôle important dans un grand film qui prouverai l'étendu de son talent.

Lire la critique de Pirates des Caraibes 3

Sommaire Un Film, Une Actrice

Liens

http://www.keira-knightley.org

http://keiraknightleyfan.com/

Filmo Allociné

The Edge of love (Prochainement), de John Maybury
Vera Phillips
Diana et les Paparazzi (Prochainement)
Lady Di
Silk (Prochainement), de Francois Girard
Hélène
Atonement (Prochainement), de Joe Wright (I)
Cecilia Tallis
Elizabeth Swann
Elizabeth Swann
Elizabeth Bennet
Domino (2005), de Tony Scott
Domino Harvey
Jackie Price
Leah ('New Year's Eve')
Guenièvre
Juliet
Elizabeth Swann
Jules
l'étudiante en musique
Louise
The Hole (2001), de Nick Hamm
Frankie Smith
Sabé
Rose Fleming
Celia jeune
Natasha Jordan



Publié dans Un Film - une Actrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
In our website you also can get the
Répondre
M
niceKeira joue vraiment bien dans ce film et c'est clair que Orlando Bloom est très limite
Répondre
G
j'aime keiracc je suis une de tes admiratrices preferes je t'aime bcps et je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu continue ainsi pour etre la meuilleure je t'encourage keira je t'aime de tout mon coeur et je veux que tu sois ma correspondante mon email est aure_nicou@live.fr et suis de la cote d'ivoire et j'ai 14 ans je suis en classe de 4 eme et je t'admis beaucoups
Répondre
L
Je pense qu'Atonement a des chances d'être ce "rôle important dans un grand film qui prouverait l'étendue de son talent" ^^.
Répondre