La Cité Interdite ****, oraisons et sentiments

Publié le par Ender



Publié dans Vu au Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
thesis writing helpthis kind of blog always useful for blog readers, it helps people during research. your post is one of the same for blog readers.
Répondre
A
huhle film est pas mal, un peu ennyeux au debut mais prenant vers la fin. j ai adoré l interpretation de chow yun-fat, tjrs aussi radieux ds ses gestes
Répondre
F
Une vraie merveille ! Gong Li n'a pas besoin de revenir sur le devant de la scène : elle ne l'a jamais quittée ! ;-)
Répondre
E
Je sais pas ce que tu as contre Gong Li, mais je pense que son talent est universellement reconnu et que c'est un rôle à sa mesure. Mais moi aussi, il y a des acteurs comme ça avec lesquels j'ai un peu de mal.<br /> Par contre, je sais pas comment, on peut s'endormir. C'est vrai que le rythme du début est assez lent, mais je pense qu'il y a peut etre un peu de mauvaise volonté.
Répondre
E
C'est juste un film fait pour ramener Gon li sur le devant de la scène, genre je suis encore la, je suis tjours la meilleure et ma place n'est pas à prendre.<br /> A propos je me suis endormie, tellement c'était prenant.
Répondre